Poudre indienne de shikakaï - Hesh
  • Poudre indienne de shikakaï - Hesh

POUDRE INDIENNE DE SHIKAKAI (NETTOYANTE) - HESH - 100g

3,95 €
TTC

Les poudres indiennes appelées aussi poudres ayurvédiques renforcent les cheveux, stimulent la pousse, donnent du volume et nettoient aussi, c'est le cas de la poudre de Shikakaï qui est un nettoyant naturel. C'est un shampoing végétal qui nettoie parfaitement le cuir chevelu et les cheveux en douceur. Elle agit en démêlant, limite les pellicules et stimule la pousse des cheveux. Les cheveux sont doux et brillants. La poudre de Shikakaï remplace le shampoing classique. Elle est tout à fait adaptée pour la méthode no poo. La poudre indienne de Shikakaï convient aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Produit naturel à 100%

Pour qui ? Tous les types de cheveux

Conseils d'utilisation : Comment utiliser la poudre de Shikakaï ? Elle s'applique en cataplasme (masque), diluez la poudre avec un peu d'eau chaude du robinet jusqu'à obtenir une pâte ni liquide ni trop épaisse, jusqu'à ressembler à une crème épaisse. Appliquez sur les cheveux et le cuir chevelu après les avoir séparés en quatre sections, massez bien le cuir chevelu et les cheveux, laissez poser 2 à 5 min puis rincez abondamment. La quantité sera à évaluer en fonction de la longueur ou du volume de vos cheveux.

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide Livraison rapide

Contenance : 100g

Ingrédients : Acasia concinna (Shikakaï) fruit poudre

PoudShik

Pas de commentaires client pour le moment.

Compléter votre routine

E BOOK - A SAVOIR AVANT DE...

9,50 €

Comment entretenir ses cheveux crépus ou frisés ?

Souhaitez-vous tout savoir sur les besoins des cheveux en général pour bien entretenir votre chevelure ? Prendre soin de ses cheveux commence par la connaissance de ses cheveux, ses besoins puis par le choix de bon soin capillaire adapté. Ce premier e-book vous explique les bases. C'est à dire :

- comprendre le cheveu

- ses besoins en général

- les produits/ingrédients à lui apporter

- le choix des produits

Et connaitre l'état de ses cheveux pour finalement choisir les produits adaptés pour ne pas se tromper, ce qui évitera la déshydratation, éviter la casse et dans ce cas favoriser la pousse des cheveux. Cet e-book est le premier d'une petite série. Une surprise vous attend à l'intérieur.

Bonne lecture !

Pour qui ? Tous types de cheveux - Les débutantes qui commencent à vouloir se construire une routine capillaire - Simplement pour se perfectionner en soin capillaire