Le 23 mars 2020

Cher(e) Client(e),

Nous espérons que vous allez bien ainsi que tous vos proches.

Dans ce contexte particulier après une longue réflexion, nous avons décidé de maintenir les livraisons (uniquement à domicile sans signature). Les commandes sont préparées dans le respect des règles sanitaires.

Nous avons suspendu la livraison par Mondial Relay et les envois Colissimo en Outre Mer et à l'international jusqu'à nouvel ordre. Au vu des effectifs réduits à La Poste et leur surcharge de travail, les délais de livraison de Colissimo ne sont plus garantis.

La Poste a décidé ce jour (lundi 23 mars) qu'à partir du 30 mars, les collectes et les livraisons de colis seront réduits à 3 jours par semaine (mercredi à vendredi). Afin de limiter les contacts et de réduire la distribution des colis des livreurs, nous avons décidé de diminuer le nombre d'expéditions de vos commandes.

Toutes les commandes expédiés seront livrés en boite aux lettres, les colis volumineux ne seront pas livrés, pensez à ce détail lors de votre commande. Il est impératif de bien indiquer votre adresse mail et de votre n° de téléphone afin d'être contacté par le facteur le cas échéant.

Nous remercions les livreurs qui continuent à travailler dans ce contexte particulier.

Prenez soin de vous

Nadjime, la fondatrice de Curls Essentielle