Vinaigre de cidre - Bragg - Cheveux afro/crépus/frisés/bouclés

Ce vinaigre de cidre bio ni filtré ni pasteurisé à plusieurs bienfaits pour les cheveux, la peau et le corps. Il aide à éliminer les pellicules, élimine les résidus coiffants, donne de la brillance. Le vinaigre de cidre est conseillé pour les cheveux à forte porosité pour aider à refermer les écailles. Sur la peau, il aide à lutter contre le vieillissement, l'acné... Le vinaigre de cidre convient aux cheveux bouclés, frisés ou crépus.

Distributeur officiel de la marque Bragg

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

VINAIGRE DE CIDRE BIO -...

13,99 €

Le vinaigre de cidre a plusieurs bienfaits pour les cheveux, la peau et le corps. Il réajuste le Ph du cuir chevelu et des cheveux, le vinaigre de cidre est antifongique, antibactérien et anti inflammatoire ceux qui est très bien pour les cuir chevelu à problème comme les pellicules.

Sur les cheveux, il donne de la brillance et de l'éclat, lutte contre les pellicules, détoxifie le cuir chevelu, élimine les résidus coiffants, referme les écailles, facilite le démêlage. Il est très bien pour les cheveux à forte porosité. Si votre eau est calcaire en dernière eau de rinçage c'est parfait pour éliminer le calcaire. Le vinaigre de cidre se mélange à de l'eau minérale pour le rinçage ou dans votre dose de shampoing pour traiter les pellicules ou en soin clarifiant. L'odeur est forte mais se dissipe assez vite. A utiliser 2 à 3 fois par mois car le vinaigre de cidre est plutôt acide. Convient aux cheveux bouclés, frisés et crépus

Le vinaigre de cidre a plusieurs bienfaits sur le corps et la peau, perte de poids, lutte contre les douleurs musculaire, détoxifie le corps, ralentit le vieillissement, lutte contre l'acné, assure une meilleure digestion.

Ce vinaigre de cidre Bragg est fabriqué à partir de pomme organique (bio), il est ni filtré ni pasteurisé - Produit naturel

Pour qui ? Cheveux à forte porosité /Manque d'éclat/État pelliculaire - Acné

Conseils d'utilisation : Pour les cheveux : Refermer les écailles/brillance : Dans une bouteille, mélangez 1L d'eau minérale à 2 à 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Pendant votre shampoing lors du dernier rinçage, après avoir rincé le shampoing, versez le mélange sur les cheveux - Contre les pellicules : Mélangez un peu de vinaigre à votre dose de shampoing, nettoyez le cuir chevelu, rincez - Pour un soin clarifiant : Mélangez un peu de vinaigre de cidre à votre dose de shampoing puis nettoyez les longueurs et le cuir chevelu, rincez.

Astuce : si l'odeur est trop forte, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle